RÉSERVATION :

  • Vous recevrez instantanément un mail récapitulatif de confirmation de réservation une fois cette dernière effectuée.
  • La carte bancaire fournie lors de la réservation sera débité d’un montant équivalent au solde total du séjour.
  • Le nom du titulaire de la carte de crédit et celui de la réservation doivent être identiques.
  • La carte bancaire fournie lors de la réservation doit être valide et solvable. Dans le cas contraire, de nouvelles coordonnées vous seront demandées. Il vous appartiendra de les fournir sous 24h via un mail que nous vous enverrons le cas échéant.

ARRIVÉ :

  • Votre location sera disponible à partir de 17h le jour de votre arrivée.
  • Le jour de votre arrivée à 16h15, vous recevrez un mail contenant toutes les informations nécessaires pour accéder à votre location en toute autonomie.

RETENUE SUR CARTE BANCAIRE

  • Des retenues pourront être prélevées sur la carte bancaire, en cas d’usure anormale des meubles, objets endommagés ou manquants, clés perdues, etc. Des frais de maintenance viendront compléter le prix de/des objets endommagés.
  • Tous les appartements et chambres sont strictement non fumeur (à la fenêtre également). Si l’appartement ou la chambre est rendu avec une odeur de tabac, 100 € de frais seront facturés.
  • Si l’appartement est rendu dans un état de de saleté anormal, un supplément de 80€ de frais de ménage sera facturé.
  • Les fêtes sont formellement interdites dans nos locations, qui ont pour unique objet des séjours calmes et paisibles, dans le respect du voisinage. Si une fête est constatée, le séjour sera devra être écourté.
  • En cas de départ hors délais, un supplément au tarif de 20€/heure dépassée vous sera facturé.
  • Des facturations supplémentaires pourront être effectuées, pour toute utilisation que nous jugerons irrégulières.

PENDANT LE SÉJOUR :

  • Nous vous remercions par avance de prendre soins de nos locations. Nous mettons tout en oeuvre pour fournir des appartements et chambres agréables et du matériel en bon état à nos clients, et souhaitons les récupérer indemnes.
  • Pour des raisons d’hygiène, les animaux ne sont pas admis dans les locations.
  • Soyez vigilant avec les clés fournies. Nous vous recommandons de ne pas les laisser sur la serrure de la porte d’entrée à l’intérieur. En cas d’oubli, si vous fermez la porte de l’appartement derrière vous en sortant, il nous sera impossible d’ouvrir la porte avec le double, et l’intervention d’un serrurier sera indispensable (650 Euros à la charge du client).
  • Merci de ne pas encombrer les parties communes des résidences (couloir, etc..) avec les poubelles ou autres.
  • Toute organisation d’évènement est formellement interdit dans nos hébergements. Nos locations sont mise à disposition pour séjourner paisiblement et non pour faire des fêtes/soirées.
    Si nous constatons que c’est le cas lors d’un séjour, nous nous réservons le droit de mettre fin à l’hébergement sans prévis ni remboursement.
  • Nous vous remercions de limiter les naissances sonores entre 22h et 8h.
  • Pour votre sécurité et celles des autres locataires, un système de vidéosurveillance est installé surveillant la porte d’entrée.

DÉPART :

  • Vous pouvez effectuer votre départ jusqu’à 10h. En cas de dépassement, un supplément de 20€/heure sera prélevé.
  • Les clés doivent être restituées au moment du départ. Le loueur est entièrement responsable des clés jusqu’à ce qu’elle soient déposées dans la boite à clés (boite à clé sous surveillance vidéo). Il est du devoir du loueur de veiller à bien refermer le casier sécurisé, et de ne pas laisser les codes fait afin de sécuriser l’ensemble.
  • En cas de perte ou de non restitution, la clé est facturée 100€, comprenant les frais administratifs et de gestion.
  • Le coin cuisine mis à disposition doit être nettoyé et rendu comme trouvé à l’arrivée par l’utilisateur (électroménagers propres/vaisselle faite, séchée, rangée/plan de travail nettoyé).
  • Les meubles ne doivent pas dépérir plus que pour une utilisation normale. La carte bancaire pourra être débitée en cas de dommage subis.

ANNULATION ET RÈGLEMENT :

  • La carte bancaire est débitée le jour de la réservation pour paiement.
  • Les conditions d’annulations gratuite sont indiquées sur votre confirmation de réservation.
  • Pour annuler votre réservation, merci d’utiliser le lien présent sur le mail de confirmation. Vous pouvez également nous envoyer un mail sur l’adresse de contact : contact@lavaloc.fr

AUTRE :

  • SCI Majorthi est enregistrée au registre des commerces et des sociétés sous le numéro de SIRET 79939894600019. Son siège social est situé à Laval.